samedi 29 septembre 2012

Accent Nail art sur Kiko 300

Coucou les belles,

Alors a cette heure-ci, je vient vous présenter mon premier Nail art. Il est fais sur la base du kiko n°300 (que je vous ai présenter plus tôt dans la semaine (ici).
Il s'agit d'un accent nail art.


Assez simple mais j'ai bien aimé le porter.
Qu'en pensez-vous?

Bises et bon week-end.



9 commentaires:

  1. Simple mais efficace cet accent nail, il est très joli :).
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton accent nail mamzelle, j'adore le bleu en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton nail art =)
    Bonne continuation dans la bloggo, et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      A très vite Chooxe sur ta boutique ou ailleurs :) <3

      Supprimer
  4. Pour les accent nail, c'est mieux l'annulaire, ça fait moins décalé ^^ jolie =)

    RépondreSupprimer

;: