dimanche 7 octobre 2012

Swatch l'oréal 613 Blue Reef

Salut à toutes,

Et non, je ne suis pas morte, j'ai juste fais une little pause pour m’entraîner un peu en one stroke! (Le résultat est loin de la!) Mais je ne me décourage pas.
Je vous présente aujourd'hui un vernis de la gamme Color Riche de chez L'Oréal! Je dois vous dire que pour le moment c'est le vernis que j'aime! Le pinceau est large et super pratique à utiliser. Le vernis sèche assez vite, en une couche le vernis est totalement opaque! Je suis sous le charme! Et la couleur est trop top!
Bref, je suis sous le charme!
Je seul hic, la taille du flacon 5ml. Mais bon j'avais flashé sur la couleur en faisant mes courses dans le rayon shampoing.

Que pensez vous de ce vernis?
Avez-vous testé des vernis de la gamme?

Bises les filles!



5 commentaires:

;: