mercredi 26 septembre 2012

Mon petit shopping

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui Mercredi , et je vous réserve un article de mon petit shopping. Alors il est composé de 3 colis (un Lm cosmétic, un Ocibel et un Nail art boutique, mes avis sur ces boutiques à venir dans la rubrique "boutique") et de mon petit shopping du samedi chez Kiko à Lyon Part-Dieu. Et oui ça fais des choses, mais la je m'arrête pour un petit moment.

On commence par mes quatre Kiko acheter à Lyon Part-Dieu. Je les ai essayer dans le magasin, et je n'avais pas l'air con en ressortant. Enfaite J'avais prévu, j'avais simplement mis une base sur mes ongles. Arrivé chez Kiko, un ongle de chaque couleur qui me plaisait beaucoup beaucoup.
Il porte le numéro 289,338,329,300.Vite vite que je les essayent.

Ma commande chez LM Cosmétic. Un kit de pinceau Nail Art, Un feutre dissolvant, un top coat, une base spa nourrissante à la rose, un kit éponge, et trois vernis.

De plus prêt de la collection GRIMM n°128 du nom de Cendrillon; de la collection LES NYMPHES n°162 du nom de Oréade; et pour finir de la collection SWEET n°76 du nom de Berlingot.

Ma commande de chez Ocibel, (désolé la photo est flou.. elle ne l'était pas sur mon appareil). Alors on as, deux plaque Konad la m56 et le m53, tampon + raclette et le vernis noir, fimo kiwi, fimo noeud rose, vernis illuzion vert #58, et de liners illuzion blanc #00 et bronze #16.


Et pour ma dernière commande chez Nail Art Boutique, un ensemble de peinture OUMAXI 12 mL, le Kleancolor Sheer Peach, ainsi que des paillettes bleu. La plaquette de stickers french m'a été offert par la boutique

Voilà voilà , 
Bonne soirée à toutes.

Ps: Cela vous intéresserait un articke sur tout les vernis que je posséde?



7 commentaires:

  1. Ce sont de très jolis achats, il me semble que j'ai le Kiko 338, c'est le Light Lavender ? Si c'est le cas je peux te dire d'avance que c'est un trop beau vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça. J'ai juste tester dans le magazin, j'ai adoré!!!

      Supprimer
  2. Ouaaaaaah la chaaance T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup d'économie et de réfléxion pour choisir les bons produits.
      Certainement une autre commande prochainement.
      Bises :)

      Supprimer

;: