dimanche 16 septembre 2012

Bain dissolvant express de chez Sephora!

Coucou les filles,

Je vient aujourd'hui poster mon premier article afin de vous parler d'un nouveau produit que je vient de tester. Un produit qui va révolutionner la vie du Nail Art.
Je pense que vous été toutes plus ou moins dans le même cas que moi. On va pour se refaire une beauté des ongles, on passe douze coton, et les bords des cuticules sont toujours sales, moche, pleins de vernis. Et ben c'est fini. Avec ce bain dissolvant express, en quelques seconde vos ongles sont comme neuf. Preuve en image.

 Voilà la déco que je portais: une base, de couches de fushia, les pois blanc, plus un top coat paillette. (désolé pour la qualité...)

 Ceci est le produit miracle.

Avant l'utilisation.

Une dizaine de seconde plus tard.


Prix: 7,90€
Chez Sephora.
Le seul petit moins, à force de l'utiliser, le bord de la peau se sèche très légèrement, donc petite crème juste après et le problème est résolu.

Bon dimanche,
Cup'Cake.

6 commentaires:

  1. Coucou
    Il est super ce bain dissolvant, et super pratique pour les vernis à paillettes!

    RépondreSupprimer
  2. Tu portais une jolie déco ! :) Ce bain dissolvant était super au début, mais maintenant la mousse s'est imbibée de couleur des vernis, donc ça tâche complètement mes ongles du coup je ne l'utilise plus trop :/.

    RépondreSupprimer
  3. Les points c'est très simple mais trèèès joli ! Merci pour ce test, je pense m'en fabriquer un comme ça ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. ce bain a dissolvant et super ! par contre fait attention quand j'ai enlever un vernis un peu pailleter l'autre jour, bin des paillette sont rester dans la mousse et des que j'enlevai d'autre vernis j'avais des paillette de paaaarrrttouttt!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu ça, quand paillettes, papillotte :)

      Supprimer

;: