vendredi 8 mars 2013

Swatch LM Cosmetic, Baggy Collection Blue Jeans

Coucou tous le monde,

La fin des vacances approche pour moi, avec l'arrivé du bac blanc dès le premier jour. J'ai pas mis les pieds dans mon lycée depuis deux mois, car j'ai eu un stage de 6 semaine plus les vacances, ça va être dur!

Bref, aujourd'hui je vous présente un nouveau LM cosmetic. C'est une marque que j'aime beaucoup, car les vernis sont de qualité, l'application et la tenue très acceptable. "Baggy" est l'un des 5 vernis qui compose la collection Blue Jeans, que j'ai eu la chance de remporter sur la blog de Yoko. Le choix quand j'ai vu mon nom. J'me suis dis qu'il y avais surement une autre Cup'Cake ^^. Mais non c'était bien moi.

J'ai décider de tester l'un des deux plus clair. J'ai pris le deuxième.


Baggy est en vernis bleu (comme le reste de la collection) qui tire un peu sur le gris. Il a de très  joli reflets.


 Pour la tenue, assez bonne trois jours, avant qu'il commence à s'écailler au niveau de mon bord libre.


Deux couches sur les photos, l'opacité est donc bonne.


Qu'en pensez-vous?

Avez-vous tester un des vernis de la collection? 

Je vous embrasse, 
Et à dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

;: