lundi 4 mars 2013

Swatch "Cendrillon" de LM Cosmetic

Coucou à toutes,

Non je ne vous ai pas abandonnées. J'ai fais une petite pose pour me consacré à la création de bijoux. Je l'espère les billets seront réguliers. Un le lundi, le mercredi et le vendredi où je vous présenterai swatch et Nail art. Et un article le dimanche ou je vous parlerai de mes  nouveaux arrivants et d'autres choses si j'en ai l'occasion :D

Aujourd'hui, je vous présente un LM cosmétic, une marque que j'aime beaucoup, car l'application est très simple, la tenue pas trop mauvaise et ils ont une palette de couleur immense et qui ne cesse d'augmenter :D.
Il s'agit de Cendrillon, de la collection GRIMM. La collection est composée de 6 vernis illustré par 6 contes créer par les frères Grimm. Cette collection date un peu, mais bon.




Cendrillon est un  vernis cuivre, avec des reflets or. Ce que j'aime beaucoup.Malheureusement, j'ai beaucoup plus aimé la couleur dans le flacon qu'appliqué sur mes ongles. Certainement du à ma carnation plutôt blanche. Je trouve que ça ne fais pas ressortir la couleur du vernis. 

 



J'ai été un peu déçu par la tenue, deux jours avant que le bord libre commence à s'écaillé. Pourtant je n'est rien fait de spécial. Tant pis.


Qu'en pensez-vous?

De gros bisous à toutes.

Vous pouvez retrouver ce vernis ainsi que la collection GRIMM chez LM Cosmetic.



2 commentaires:

  1. Bonsoir Marie,
    C'est vrai qu'il est plus beau dans le flacon. Mais j'aime aussi sa teinte sur tes ongles.
    Bises :)

    RépondreSupprimer

;: