vendredi 25 janvier 2013

Gosh 004 Deep pink red

Bonsoir,

Aujorud'hui je vient vous présenter un vernis offert par Olivia, une capinautes Nail artiste, à retrouver ici.
Il y a un mois environ je lui ai soumis l'idée de s'offir un vernis de la même marque. Elle a accepté.
Adorant le rose, j'ai été très conquise par ce vernis rose qui tire un peu sur le fushia.
Je vous laisse regarder les photos.

Mon chéri m'a offert un appareil photo, un joli appareil photo, qui fait de belles photos. C'est plus mon téléphone ^^

L'application est assez facile, 
Le séchage est plutôt rapide, 
Deux couches sur les photos sans top coat 
Vernis avec un léger fini laqué.
Bonne tenue (4 jours)


Merci Olivia pour ce peti vernis que j'apprécie vraiment. Gros bisous ma belle.

Des bises à tous,

Retrouvez moi sur ma page facebook 

6 commentaires:

  1. coucou il est très beau ce rose! elle t'as gatée =)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente quil te plaise et merci pour le vernis bleu bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie,
    Super votre idée. Ce vernis est très joli.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

;: